The Ghost UniTy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Présentation]JeffQC1

2 participants

Aller en bas

[Présentation]JeffQC1 Empty [Présentation]JeffQC1

Message  jeffQC1 Dim 3 Fév - 19:20

Boujour!

Mon nom est Jeff, j'ai17 ans et je suis un Québecois. Dans BF3, je suis un excellent pilote d'hélicoptère, de jeep, de quad et avions, mais je galère un peu à conduire les LAV-25 et leur équivalent. Pour compenser, je tire très bien avec le char et le RPG, en particulier sur les hélico. Je ne prend jamais de technique de noob tel que camper dans un coin, faire du spawn-grenade, tirer comme un crétin partout partout. Je suis un gars d'action qui foncent toujours et qui possèdent une volonté de fer. Plus ou moins comme Léonidas, qui mourait pour ses hommes et son objectif, en autant qu'il ai les meilleurs guerriers à ses côtés.

Personnelement j'aime les jeux d'horreurs, action, stratégie, survival et j'aime les jeux co-op, genre Army of Two. Je fais des études pour travailler dans l'Armée Canadienne comme technicien en système d'armements terrestre. J'adore rire et j'aime quand ça pète de partout!

J'ai un sens de leadership avancée et j'adore aider les autres.

Je crois qu'on a fait le tour. Smile

jeffQC1

Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]JeffQC1 Empty Re: [Présentation]JeffQC1

Message  OverKiLL Dim 3 Fév - 19:37

Super presentation Jeff, bienvenue sur le fofo ! Smile
OverKiLL
OverKiLL

Messages : 65
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28
Localisation : France, Essone (91)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum