[Présentation]SumRipzz
2 participants
Page 1 sur 1
[Présentation]SumRipzz
Salut à toute l'équipe des The Ghost Unity, je me présente je m'appel Hugo j'ai 17 ans j'habite en corse, j'ai plusieurs loisirs la moto et les jeux vidéos.
Mon pseudo est "SumRipzz" pareil pour mon pseudo Skype mes préférences de jeux sont plus vers les "FPS" mais je joue aussi à d'autres jeux du style Far Cry 3 et NFS.
J'ai découvert "The Ghost Unity" grace à RedKiller contre qui j'avais déja jouer, je trouve le forum très bien présenter je n'ai pas vraiment d'idées pour l'améliorer et je viens sur le forum pour poser ma candidature dans la team.
Voila j'espere avoir ete clair salut a tous
Mon pseudo est "SumRipzz" pareil pour mon pseudo Skype mes préférences de jeux sont plus vers les "FPS" mais je joue aussi à d'autres jeux du style Far Cry 3 et NFS.
J'ai découvert "The Ghost Unity" grace à RedKiller contre qui j'avais déja jouer, je trouve le forum très bien présenter je n'ai pas vraiment d'idées pour l'améliorer et je viens sur le forum pour poser ma candidature dans la team.
Voila j'espere avoir ete clair salut a tous

SumRipzz- Messages : 3
Re: [Présentation]SumRipzz
Bienvenue sur notre forum ! Tu fais parti de la MArvelz Dream nan ?
OverKiLL- Messages : 65
Re: [Présentation]SumRipzz
Ouai bah j'ai surement deja jouer contre toi alors ! Peut etre qu'on sera du meme camp pour les prochaines fois qui sait ?! !

OverKiLL- Messages : 65

» Présentation xRaykenz
» [Présentation]NolanEds
» [PRESENTATION] Th3_Oov3rKiLL
» [PRESENTATION] UniT_ReDkiLLeR
» [presentation] UniT_ToRnaDo
» [Présentation]NolanEds
» [PRESENTATION] Th3_Oov3rKiLL
» [PRESENTATION] UniT_ReDkiLLeR
» [presentation] UniT_ToRnaDo
Page 1 sur 1