The Ghost UniTy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Candidature] de boulbyx

2 participants

Aller en bas

[Candidature] de boulbyx Empty [Candidature] de boulbyx

Message  boulbyx Mer 8 Mai - 16:54

Bonjour a tous,

IRL:

je me prénomme Quentin, je vais sur mes 18 ans et j habite dans la région de de Charleroi, en Belgique.
J'ai comme loisirs à pars la ps3 : Ma famille avant tout, les amis , les sorties entre potes et tout ce qui touche au jeux vidéo et à l informatique.

IG:

mon pseudo c'est boulbyx tout comme mon pseudo Skype d'ailleurs Very Happy
J ai toujours aimé les jeux de guerre , ceux de course( surtout les need for speed) , les jeux de combat, d action et d infiltration ( mgs et splinter cell pour ceux qui connaissent)

j'ai connu votre team en y jouant sur un de vos serveurs et comme j ai toujours voulu faire partie d une team( parlant français lol! ) (Ps: je ne suis pas un pro, mais je me débrouille bien a l hélico et au snipe)

Votre forum est bien agencer, tout est structuré et clair dés le début. j'apprécie surtout, c'est votre logo du forum, il est très explicite.

Voila, j'espère que j'ai été assez complet et que vous me recruterez.
Sur ce, passez de bonne journée et peut-être a bientôt sur le jeu.

boulbyx

Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de boulbyx Empty Re: [Candidature] de boulbyx

Message  OverKiLL Dim 12 Mai - 8:54

Salut et bienvenue à toi sur notre forum !
Notre team est inactive au point de vue competitif. Nous avons donc décidé de la réorienter pendant un bon moment en équipee "FUN" (rien ne nous empechera de faire quelques matchs par-ci par-là). Si tu es tout de même interessé, donne moi ton battlelog et je te passerais en periode d'essais !
En esperant t'avoir bien informé de la situation, si tu as des questions profites-en ! Very Happy
OverKiLL
OverKiLL

Messages : 65
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28
Localisation : France, Essone (91)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum