[Candidature] Antho_Chelsea_
2 participants
Page 1 sur 1
[Candidature] Antho_Chelsea_
Salut tout le monde, je m'appelle Anthony, j'ai 18 ans, je viens d'un coin perdu appelé l'auvergne haha
. J'adore les jeux vidéos depuis mon tout jeune âge j'ai eu quasiment toutes les consoles qui sont sorties, je joue actuellement à FIFA 13 et BF3 je pense que ce dernier est le meilleur jeu de son époque pour ses graphismes et son gameplay ( rien à voir avec COD ) , je pratique le foot en club et comme tout le monde je pense j'aime écouter de la musique
.
Pour ce qui est IG mon pseudo PSN est Antho_Chelsea_ , celui de skype : antho-chelsea63, je cherche une team ayant un assez bon niveau mais qui sait garder un léger humour lors des parties.
J'ai découvert The Ghost UniTy sur jeuxvideo.com je cherchais une team et votre présentation m'a plutot plu.
Je trouve le forum particulièrement beau, j'adore la photo sur la page de présentation après je ne m'y connais pas vraiment en forum donc pour l'améliorer il faut pas demander à moi haha
.
Voilà je crois avoir tout dit, j'espère jouer avec vous le plus tot possible
Bye.

Pour ce qui est IG mon pseudo PSN est Antho_Chelsea_ , celui de skype : antho-chelsea63, je cherche une team ayant un assez bon niveau mais qui sait garder un léger humour lors des parties.
J'ai découvert The Ghost UniTy sur jeuxvideo.com je cherchais une team et votre présentation m'a plutot plu.
Je trouve le forum particulièrement beau, j'adore la photo sur la page de présentation après je ne m'y connais pas vraiment en forum donc pour l'améliorer il faut pas demander à moi haha

Voilà je crois avoir tout dit, j'espère jouer avec vous le plus tot possible

Antho_Chelsea_- Messages : 3
Re: [Candidature] Antho_Chelsea_
Salut à toi et bienvenue sur notre forum !
Ajoute mon psn pour un pré-test !
UniT_OverKiLL
Tu pourrais me mettre le lien de ton battlelog stp ?

Ajoute mon psn pour un pré-test !

Tu pourrais me mettre le lien de ton battlelog stp ?
OverKiLL- Messages : 65
Je t'ajouterai dimanche soir car les week ends je suis pas toujours dispo
Sinon la semaine je serai souvent là ^^.
Oui voilà tiens : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/Antho_Chelsea_/stats/842250361/ps3/

Oui voilà tiens : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/Antho_Chelsea_/stats/842250361/ps3/
Ah et aussi je suis bas niveau car j'ai eu des problèmes avec mon ancien compte j'ai perdu toutes mes données :/
Page 1 sur 1