The Ghost UniTy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
Couette tempérée 300gr/m² ...
Voir le deal
14.99 €

[Candidature] Bino49

5 participants

[Candidature] Bino49 Empty [Candidature] Bino49

Message  Bino49 Dim 24 Fév - 21:47

Bonjour tout le monde ! Avant tout, j'aimerais vous préciser que j'écris ma candidature depuis mon iPod, alors il se peut qu'il y ait des fautes car ça écris très mal et ça bug. Mais bon, peu importe.
Je me présente, je m'appelle Vincent, j'ai 15 ans (assez mature pour cette âge). J'habite au Canada, à Longueuil dans la province de Québec. Je ne sais pas si ça peut vous déranger car on a quand même 6h de différence avec la France. J'aime beaucoup les jeux vidéo, notamment Battlefield 3, Minecraft et LittleBigPlanet. Eh non, je n'aime pas Call Of Duty. Je joue aux jeux vidéo depuis que j'ai 5 ans. Je ne fais pas de sports, c'est vraiment les jeux vidéo que j'aime, mais ne vous inquiétez pas, j'ai pas l'image d'une personne super accro aux jeux vidéo.
Pour ce qui est de mes informations dans les jeux vidéo, je me nomme Bino49 sur le PSN. Comme je l'ai dit plus tôt, les jeux que je préfère sur la PS3 sont Battlefield 3 et LittleBigPlanet, sois les FPS et les jeux de plateformes. Dans Battlefield 3, je suis rang Aigle 27. Je joue principalement avec la classe assaut (F2000), avec la classe ingénieur (MTAR-21 ou Scar-H) et avec la classe éclaireur (principalement avec le L96). Je joue rarement avec la classe Soutien, mais si je joue avec, je prend la P90. J'ai Battlefield Premium et presque toutes les missions de complété. En ligne, je n'utilise pas Skype (je ne sais pas si c'est pour ça que vous nous le demandez), j'utilise un casque micro (de bonne qualité). J'ai un ratio K/D e 1.1 (il a baissé de 2 à 1), car un jour, durant 2 mois environ, je ne jouais qu'avec la classe éclaireur et qu'avec le jet car j'essayais de tout débloquer. Normalement, je suis souvent 1er ou 2e dans une partie. Depuis ce temps (où mon ratio a baissé), je me suis reprit en main et chaque jour, mon ratio augmente de peu en peu, jusqu'à avoir mon vieux ratio de 2. Je fais environ 507 points la minute. Le seul problème dans tout ça, c'est que j'ai accès à ma PS3 qu'une semaine sur deux à cause que mes parents sont séparés.
Pour ce qui est du forum, je trouve qu'il est joli et bien organisé. J'adore bien la bannière. Un seul petit défaut que j'ai remarqué, c'est que quand on n'est dans le forum et que l'on veut créer un nouveau sujet, on doit cliquer sur "Nouveau", sois celui en haut ou en bas de la page. Alors voilà le défaut, c'est que si je clique sur le "Nouveau" du haut, ça nous ramène à la page d'accueuil, tandis que si on clique sur le "Nouveau" du bas, ça créé un nouveau sujet. C'est juste ça le défaut. --> Je ne sais pas pourquoi mais ça a cessé o.o Sinon tout est beau et bien organisé.
Alors voilà, c'est tout et j'espère devenir membre de la team. Pour finir, j'ai découvert cette team sur jeuxvidéo.com car j'étais à la recherche d'une bonne team sans restriction abusés (comme avoir fait un headshot de 2000m ou jouer comme un accro avec le Stinger). Je crois donc que celle-ci (cette team), semble être la bonne : elle est comportée de membre mature et qui ont l'air de bien rigoler en jouant Smile
Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature.

PS: Si j'ai oublié quelque chose, faites le moi signe.

J'pense que j'ai un peu abusé de ma présentation, non ?

Ah et pour mes stats, voici mon Battlelog : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/bino49/stats/387374593/ps3/

Bino49

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Bino49 Empty Re: [Candidature] Bino49

Message  menace_kj42 Lun 25 Fév - 13:04

Jolie presentation en tout cas :-)

menace_kj42

Message  Bino49 Lun 25 Fév - 22:59

Merci menace_kj42 Smile

Sinon, pour mes horaires de jeux, les voici : le matin (la fin de semaine), je commence à jouer vers 10h ou 11h (16 ou 17h pour vous environ) jusqu'à 23h (donc 5h du matin pour vous). La semaine, je commence à jouer vers 15h (21h pour vous) jusqu'à 22h (4h du matin). C'est environ ça mon horaire. Je dois préciser aussi que je suis disponible une semaine sur deux. Cette semaine je ne suis pas disponible. Vendredi je ne pourrais peut être pas être disponible car on a un problème d'horaire entre mes parents due au travail. J'essaie de convaincre ma mère d'aller chez elle vendredi. J'pourrais donc avoir accès à ma PS3 et je pourrais te contacter.

Bino49

Message  OverKiLL Lun 25 Fév - 23:07

Niveau hooraire c'est good Wink parcontre c'est un peu dommage que tu ne puisse jouer qu'une semaine sur 2, y a pas moyen que tu deplace la play ? xD
OverKiLL
OverKiLL

Message  Bino49 Lun 25 Fév - 23:29

Non, à cause d'un accident chez mon père, j'suis interdit de jeux vidéo, donc j'peux pas. J'aimerais bien, mais j'peux pas... Sad

Bino49

Message  UniT_Jdn Mar 26 Fév - 14:28

Ajoute moi
PSN : UniT_Jdn
UniT_Jdn
UniT_Jdn

Message  Bino49 Mar 26 Fév - 20:38

C'est bon, je t'ajouterais quand j'pourrais.
Le seul problème, c'est que finalement je pourrais être disponible qu'à partir de lundi. Heureusement, ce sera la semaine de relâche (congé pour moi toute la semaine), donc je serais disponible tout les jours.

Bino49

Message  Bino49 Jeu 28 Fév - 23:06

Juste pour savoir, ça vous dérange ce problème de disponibilité ? :S

Bino49

Message  Shihizen Dim 3 Mar - 13:14

Bienvenue sue le fofo padawan xD
Shihizen
Shihizen