The Ghost UniTy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
Couette tempérée 300gr/m² ...
Voir le deal
14.99 €

[Candidature] Bino49

5 participants

[Candidature] Bino49 Empty [Candidature] Bino49

Message  Bino49 Dim 24 Fév - 21:47

Bonjour tout le monde ! Avant tout, j'aimerais vous préciser que j'écris ma candidature depuis mon iPod, alors il se peut qu'il y ait des fautes car ça écris très mal et ça bug. Mais bon, peu importe.
Je me présente, je m'appelle Vincent, j'ai 15 ans (assez mature pour cette âge). J'habite au Canada, à Longueuil dans la province de Québec. Je ne sais pas si ça peut vous déranger car on a quand même 6h de différence avec la France. J'aime beaucoup les jeux vidéo, notamment Battlefield 3, Minecraft et LittleBigPlanet. Eh non, je n'aime pas Call Of Duty. Je joue aux jeux vidéo depuis que j'ai 5 ans. Je ne fais pas de sports, c'est vraiment les jeux vidéo que j'aime, mais ne vous inquiétez pas, j'ai pas l'image d'une personne super accro aux jeux vidéo.