Demande de match de la section [UNIT]
4 participants
Page 1 sur 1
Demande de match de la section [UNIT]
Bonjour a tous ,
J'ai fais une demande de match a cod-madone-77 sur Battlelog a laquelle il a répondue affirmativement.
Je vous signale donc qu'un match 5 v 5 Promod V1 aura bien lieu Samedi 24 Novembre a 14h30.
Sont conviés tout les joueurs de le team (UniT) et ceux de ma section [UNIT] mais doivent se signaler (et oui ya que 5 places )
Pour ma section 1 inscrit (MISTER-kalinka13) et moi bien sur et nous attendons une troisième confirmation.
Je vous tiendrai au courant sur ce forum et sur Battlelog ainsi que votre Fondateur et le mien .
Merci à vous ,
Cordialement.
GhostReplicant
J'ai fais une demande de match a cod-madone-77 sur Battlelog a laquelle il a répondue affirmativement.
Je vous signale donc qu'un match 5 v 5 Promod V1 aura bien lieu Samedi 24 Novembre a 14h30.
Sont conviés tout les joueurs de le team (UniT) et ceux de ma section [UNIT] mais doivent se signaler (et oui ya que 5 places )
Pour ma section 1 inscrit (MISTER-kalinka13) et moi bien sur et nous attendons une troisième confirmation.
Je vous tiendrai au courant sur ce forum et sur Battlelog ainsi que votre Fondateur et le mien .
Merci à vous ,
Cordialement.
GhostReplicant
Re: Demande de match de la section [UNIT]
Ça marche bah écoute on vous tiens au courant !! 

OverKiLL- Messages : 65
Moi je peux pas je faites anniversaire se jour là
--UniT_DoK--- Messages : 8
Ca commence a ce remplir j'ai vu Le Chef c'est ok pour lui.
En attente de la réponse des autres (Benoit,Linx,Flo) et aussi de la confirmation du 0,5 du dernier message.
J'éspere qu'il repondra pas trop tard.
En résumé pour l'instant participerons : moi,Raptor (Le Chef), Kalinka et Aubin
En attente de la réponse des autres (Benoit,Linx,Flo) et aussi de la confirmation du 0,5 du dernier message.
J'éspere qu'il repondra pas trop tard.
En résumé pour l'instant participerons : moi,Raptor (Le Chef), Kalinka et Aubin

Ok pour moi
NolanEd- Messages : 3
Et une confirmation, une !
Nous voila donc 4 et une confirmation encore attendue (sur battlelog c'est oui et sur psn c'est non lol)
A+
Nous voila donc 4 et une confirmation encore attendue (sur battlelog c'est oui et sur psn c'est non lol)
A+
Page 1 sur 1